3ème place au 1er Hackathon Smart campus

Toutes nos félicitations à Samira Hrira, étudiante en 1ère année du cycle ingénieur à l’ESI, et à son équipe composée de 7 étudiants issus de d’autres écoles d’ingénieurs en l’occurrence INPT, EMI, INAU et ENA, qui ont remporté le 3ème prix du 1er HACKATHON relatif au projet du campus universitaire intelligent Al Irfane « Smart-Campus ».  Un Hackathon organisé sous le thème « L’Etudiant au Centre du Campus de Demain », par le Conseil de l’Arrondissement Agdal- Ryad en partenariat avec l’Université Mohammed V- Rabat et un consortium d’établissements d’enseignement supérieur et de recherche scientifique y compris l’ESI.
La cérémonie de remise des prix aux gagnants, qui a eu lieu le samedi 04 mai 2019 à Mahaj Ryad à Rabat, était présidée par M. Khalid SAMADI , Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, ainsi que Mme Fatna EL-K’HIEL, Secrétaire d’Etat chargée de l’Habitat.Aussi, ladite  cérémonie a connu la participation de  M. Mohamed SADIKI, Maire de Rabat, les doyens et les directeurs d’établissements d’enseignement supérieur et de recherche scientifique ainsi que les  membres des conseils territoriaux et les représentants du projet.