Inscriptions des nouveaux étudiants admis au CNC 2019

1ère Année du Cycle « Ingénieur »

Les inscriptions auront lieu du mercredi 11 au vendredi 13 septembre 2019 de 9h00 à 15h00.

Les pièces à fournir se présentent comme suit :

– Original du baccalauréat ;

– Relevé de notes 1er et 2ème année classes prépas ;

– 2 photocopies légalisées de l’attestation du Bac ;

– Une copie de la CNI légalisée ;

– Un certificat médical d’aptitude physique (dispensaire ou hôpital public)  ;

– 2 enveloppes timbrées ;

– La Fiche anthropométrique ;

– 2 photos en couleurs ;

– Les étudiants sont priés de remplir également le formulaire de l’Assurance Maladie  Obligatoire sur le lien ci-dessous et de le joindre à leur dossier d’inscription ( pour ceux qui ne l’ont pas encore fait) : http://cme.enssup.gov.ma ;

– La fiche d’inscription à télécharger du site de l’Ecole et remplir avant de la déposer au Service des Affaires Estudiantines.

– Compte Outlook à récupérer du Service d’Informatique après l’inscription ;

Réunion avec la Direction et les instances pédagogiques de l’Ecole : Vendredi 13 Septembre 2019 à 10h00, la présence de tous les étudiants est obligatoire .

Le démarrage des cours : Le Lundi 16 Septembre 2019 à 8h30.

NB :

* la présence sera comptabilisée à partir du jour de la réunion ;

* Les emplois du temps et plans de cours tels que accrédités seront communiqués aux étudiants par email.