L’ESI honore sa 5ème promotion des ingénieurs

L’Ecole des Sciences de l’Information (ESI) a fêté la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats de la 5ème promotion des Ingénieurs d’Etat qui correspond à la 43ème promotion, et ce le 25 Juillet 2019 au siège de l’école.

Cette cérémonie, qui coïncide avec la commémoration du 44ème anniversaire de l’ESI, s’est déroulée en présence de Monsieur Ayach Khellaf, secrétaire Général du HCP, représentant de Monsieur le Haut-Commissaire au Plan ainsi que plusieurs invités et partenaires.

La cérémonie était  un moment fort, de fierté, de joie et d’émotions pour les familles des lauréats qui se sont venus  pour voir leurs enfants  se faire décerner le diplôme d’ingénieur d’Etat. Un diplôme qui témoigne la qualité des connaissances et des compétences acquises lors des 3 ans d’études à l’Ecole.

La cérémonie était aussi  un moment de récompense et d’encouragement durant laquelle des prix ont été accordés  aux  meilleurs qui se sont distingués durant leurs cursus de formation.

Enfin, la clôture de la cérémonie a annoncé la fin d’un long parcours estudiantin et le début d’un avenir prometteur et d’une carrière que l’on espère réussie et fructueuse, laissant  ainsi des souvenirs gravées dans les mémoires de nos chers lauréats et surtout dans leurs cœurs.