Première participation de l’ESI à la MCPC

Félicitations à l’équipe Cod_E51 de l’ESI pour sa première participation à la MCPC organisée les 12 et 13 Octobre 2019.

L’ESI était représentée par  une équipe composée de  quatre étudiants : HARNOUN Ayoub ; El MARHOUCH Reda, REGRAGUI El Amine et AKENNAF Ayoub.

L’équipe de l’ESI a pu honorer sa première participation en réalisant un bon score à travers la résolution de différents problèmes informatiques. Suite à cela, Cod_E51 a mérité la 17ème place parmi les 60 équipes participantes.

A rappeler que la MCPC est  une compétition collégiale de résolution de problèmes qui met l’accent sur les compétences en programmation. MCPC constitue une véritable occasion pour les jeunes étudiants programmeurs  de jeter la lumière sur leurs capacités en informatique et programmation.