2ème édition du Hackathon Smart campus Al Irfane

Toutes nos félicitations à Rofaida SAIDI, étudiante en 2ème  année du Cycle Ingénieur à l’ESI, et à son équipe composée de 3 autres étudiantes issues de  l’INSEA et de la FSJES. Rofaida et son équipe ont réalisé le projet « AL-Irfane Qualification System » avec lequel elles ont remporté le 2ème  prix de la 2ème  édition du Hackathon relatif au projet du campus universitaire intelligent Al Irfane « Smart-Campus ». Un Hackathon organisé sous le thème   « Le Campus virtuel : Challenges et Perspectives », par le Conseil de l’Arrondissement Agdal- Ryad en partenariat avec l’Université Mohammed V- Rabat et un consortium d’établissements d’enseignement supérieur et de recherche scientifique y compris l’ESI.

Ledit Hackathon constitue une opportunité de développement des solutions et des plateformes d’intelligence collective  pour la réalisation d’un campus virtuel intelligent à Madinate Al Irfane avec des services innovants.