Avis de soutenance

Monsieur Amine SENNOUNI  a soutenu publiquement ses travaux de thèse intitulés « Données et industries des contenus, modélisation et prototypage d’un système de recommandation pour le catalogue d’un Service d’Information Documentaire ». Ces travaux sont dirigés par Madame Ghislaine CHARTRON.

Le Jury de cette soutenance est constitué Comme suit :

– Mme Ghislaine CHARTRON : Professeur, CNAM Paris (Directrice de thèse)

– M. Ahmed Abdelilah BACHR : Professeur, Ecole des Sciences de l’Information de Rabat (Co-encadrant)

– Mme Brigitte SIMONNOT : Professeur, Université de Lorraine (Rapporteure)

– M. Imad SALEH : Professeur, Université Paris 8 (Rapporteur)

– M. Mostafa BELLAFKIH : Professeur, Institut National des Postes et des Télécommunications de Rabat (Examinateur-Président du jury)

la Soutenance s’est déroulée le Jeudi 01 Juillet 2021 à 9h30 (heure de Paris)-8h30 (heure de Rabat) / Lieu : Ecole des Sciences de l’Information, Rabat, Maroc – 292 Rue Saint-Martin, 75003 Paris, France – visioconférence