Avis de soutenance

Madame Majda NABIGH a soutenu publiquement ses travaux de thèse intitulés « Intelligence territoriale et développement régional : Etude de la région de Dakhla-Oued Ed-Dahab au sud du Maroc Conception d’un modèle général pour la mise en place d’un dispositif d’intelligence territoriale régional ». Ces travaux sont dirigés par Madame Evelyne BROUDOUX et Madame Ghislaine CHARTRON. Le Jury de cette soutenance est constitué Comme suit :

– Mme Ghislaine CHARTRON – Conservatoire national des arts et métiers : Co-directrice de thèse

– Mme Evelyne BROUDOUX – Conservatoire national des arts et métiers : Directrice de thèse

– Mme Najima DAOUDI – Ecole des Sciences de l’Information : Co-encadrante de thèse

– M. Driss GUERRAOUI – Université Mohammed V de Rabat-Agdal : Examinateur

– M. Christian  MARCON – Université de Poitiers : Rapporteur

– M. David  DOUYERE – Université de Tours : Rapporteur

– M. Georges PHAM MINH : Invité

Soutenance s’est déroulé le vendredi 18 décembre 2020

Lieu :   292 Rue Saint-Martin, 75003 Paris, France (ou visioconférence)

Salle : 17.2.20, accès 292 rue Saint-Martin (ou visioconférence)