Participation de l’ESI à la MCPC

Toutes nos félicitations à l’équipe Cod_E51 de l’ESI pour sa participation distinguée à la MCPC  organisée les 05 et 06 Décembre 2020.

L’ESI était représentée par une équipe composée de trois étudiants : Regragui El Amine, Adnan Benazzou et Lahssen Jou.

L’équipe de l’ESI a pu honorer sa participation en réalisant un bon score à travers la résolution de différents problèmes informatiques. Suite à cela, Cod_E51 a décroché la 7ème place sur 103 équipes participantes.

A rappeler que la MCPC est une compétition collégiale de résolution de problèmes qui met l’accent sur les compétences en programmation. MCPC constitue une véritable occasion pour les jeunes étudiants programmeurs de jeter la lumière sur leurs capacités en informatique et programmation.