HCP
Activités/Recherche
M. Badr EL HAIL, enseignant à l’ESI, soutient sa thèse et obtient le titre Docteur
Nos félicitations sont adressées à M. EL HAIL Badr, enseignant à l’ESI, qui a soutenu sa thèse de Doctorat sous le thème de : «Gestion Stratégique de l’Information et des Connaissances dans les PME Marocaines» à Paris 8 le 14 Décembre 2016 et il l’a obtenu avec mention « très honorable avec félicitation du jury ».
Cette thèse de Doctorat est dirigée par M. Madjid IHADJADENE, professeur en Sciences de l’information et de la communication. Université Paris 8 Vincennes-Saint Denis.
Le Jury de cette soutenance est constitué Comme suit :
- M. Vincent LIQUETE- Président (Professeur en Sciences de l’information et communication. ESPE Aquitaine, Université de Bordeaux)
- M. Stéphane CHAUDIRON - Rapporteur (Professeur en Sciences de l’Information et de la communication. Université Lilles 8 Vincennes-Saint Denis)
- M. Madjid IHADJADENE - Directeur de thèse (Professeur en Sciences de l’information et de la communication. Université Paris 8 Vincennes-Saint Denis).
- Mme Anna LEZON RIVIERE - MCF en Sciences de l’information et de la communication. Université Paris 8 Vincennes-Saint Denis
- M. Christian MARCON - Rapporteur (Professeur en Sciences de l’information et de la communication. IAE de Poitiers)