HCP
Cérémonies
L'ESI honore sa 3ème promotion des ingénieurs
L’Ecole des Sciences de l’Information (ESI) a fêté la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats de la 3ème promotion des Ingénieurs d'Etat qui correspond à la 41ème promotion, et ce, le 26 Juillet 2017 à la Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc (BNRM).
Cette cérémonie, qui coïncide avec la commémoration du 42éme anniversaire de l’ESI, s’est déroulée en présence de Monsieur Abdelhaq ALLALAT Secrétaire Général du HCP, représentant de Monsieur le haut-commissaire ainsi que plusieurs invités et partenaires.
La cérémonie était à la fois un moment fort pour les parents des lauréats qui se sont rendu massivement pour voir leurs enfants se faire décerner le diplôme d’ingénieur d’Etat, et aussi une occasion pour les lauréats afin de célébrer leur passage à la vie professionnelle.
Ce fut également une occasion pour récompenser les meilleurs (es) qui se sont distingués durant leur formation à l’ESI. Des prix ont été décernés aux meilleurs (es) lauréat (es), qui ont terminé leurs études avec succès tout en faisant preuve de beaucoup de détermination, d’ambition et de volonté durant leur années de formation.